FairyFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyFire

Clan de s4 league Recrute ON!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» membre actif/inactif
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:13 par Mimina

» AngeDéchu présentation
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:36 par Toobi77

» Arisu[*]Chan
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:28 par Toobi77

» presentation de l'autre leader x)
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:49 par AngeDechu

» Tomysterio !!!
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:06 par Tomysterio

» Ma presentation
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:50 par Toobi77

» Regles de la guilde
presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:44 par Toobi77

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de l'autre leader x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allen-shinigami

allen-shinigami


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:41

salut je suis allen-shinigami, l'autre leader de la team
je suis level 36, sa fait presque 1 ans que je joue à S4 league
dans le jeu mon pseudo est allen-haru-natsu
mes armes/squils preferer sont : rail gun / smach / sub /sentry / ps / cs / sp / bind
Revenir en haut Aller en bas
Tomysterio




Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:45

Dois-je dire Bienvenue ?
Ah si BIENVENUE sur le nouveau forum petit Allen Razz

presentation de l'autre leader x) 52aca0016555b6cbb46ab19809
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu

AngeDechu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:51

honte a toi tu a mit plus de temp que moi pour faire ta présentation pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomysterio




Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

Ouais honte à toi ! Very Happy

presentation de l'autre leader x) 52aca0016555b6cbb46ab19809
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:29

quand ta dit l'autre leader sa faisait comme si t"étais le remplacent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfire.forumactif.org
allen-shinigami

allen-shinigami


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:50

non ton moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

ah lol l'ex^ression de ta phrase disais remplacent comme t'es jamais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfire.forumactif.org
allen-shinigami

allen-shinigami


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:40

si chui la =D
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:12

juste pendant les va mais apres tu dois réviser ton brevet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyfire.forumactif.org
allen-shinigami

allen-shinigami


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:34

a ouai javai oublier mai je serai la week x)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu

AngeDechu


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:49

TOOBI ta intéré a me coupé ses auto mail et vite je suporte pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de l'autre leader x) Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'autre leader x)   presentation de l'autre leader x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de l'autre leader x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» AngeDéchu présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyFire :: Porte de la Guilde :: Guichet d'inscription-
Sauter vers: